Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

samedi 27 juin 2009

Cuisine et Cinéma

Le jeu est prolongé jusqu'au 31 juillet.
J'ai récrit la marche à suivre parce que "d'aucuns" semblaient avoir du mal à suivre ...
Alors lisez et touillez-vous un peu les méninges !!!!!

Pour concourir cherchez un titre de film qui existe et qui vous inspire. Ensuite, imaginez un plat qui a un rapport avec ce titre. Enfin, prenez une photo de la mise en scène.

Il vous restera à déposer un commentaire sur le blog Bernie's crumble sous l'article annonçant le concours en indiquant le titre de la recette et l'adresse de l'article et du blog où on peut la trouver et voir la photo.
Sur le blog Bernie's crumble car ce concours, ce n'est pas moi qui l'ai imaginé. Je ne suis que jury aux côtés de Bernie. C'est cool, comme dirait la jeunesse actuelle. Parce que c'est tout de même moins fatiguant d'ordonner des résultats que de devoir les inventer. Après la somme de films et de spectacles que j'ai vus ces temps derniers et avant d'attaquer la pile de livres que je dois avaler (dans le cadre du prix des lectrices de ELLE) un peu de recul me fera le plus grand bien et j'apprécie cette position. Je suis donc dans l'attente des associations cinématoculinaires que vous allez concocter.
Mais attention, je prendrai les choses très au sérieux et je suis bien capable de tester les recettes qui me paraitront devoir être départagées. Ne versez pas dans l'à peu près, le très fantaisiste ou le trop classique.

Si vous n'avez pas de blog et que cela vous semble "trop" difficile de laisser le message sur celui de Bernie, je peux (voyez comme nous sommes de bonne volonté) recevoir la recette, accompagnée de sa photo à l'adresse abrideabattue@orange.fr et je transmettrai. Le compte à rebours est lancé : vous avez jusqu'au 31 juillet pour séduire notre palais et gagner l'un des trois prix que Bernie a prévu pour vous !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)