Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

mardi 19 avril 2011

Dix places à gagner pour le Salon Saveurs

Le Salon Saveurs ouvrira ses portes du 13 au 16 mai prochain à l'Espace Champerret et je dispose de 10 entrées pour vous, lecteurs de A bride abattue.

Pour en gagner une il suffit de m'adresser un mail à l'adresse abrideabattue@orange.fr avec vos coordonnées en répondant à deux questions :

- Quelle est la recette publiée sur le blog que vous avez eu envie de faire ou que vous auriez envie de goûter ?
Pour les consulter il faut se reporter à la catégorie bon petit plat

- De tous les articles publiés au cours du mois d'avril lequel vous a le plus intéressé ?
Les titres des billets figurent en colonne de droite sous "Archives du blog"

Les dix premiers à m'adresser une réponse complète remporteront une invitation au Salon qui leur parviendra par courrier électronique.

La liste complète des exposants n'est pas encore connue mais je sais déjà que je retrouverai avec plaisir certains des producteurs que j'ai rencontrés au Salon Papilles en fête ou au Salon de l'agriculture.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)