Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

vendredi 13 mai 2011

Pour la première fois des soucis sur Blogger

Par suite d'un incident indépendant de ma volonté l'article consacré au si beau film Pina 3 D de Wim Wenders a perdu sa visibilité sur le blog. Pendant les 24 dernières heures Blogger n'était plus accessible pour publier ou modifier quoi que ce soit. Les services techniques ont du retirer momentanément (ont-ils promis) les derniers articles pour résoudre le bug.

Il devrait réapparaitre dans les jours qui viennent si j'en crois leur message sur le forum d'aide : Nous
avons commencé à rétablir les postes qui ont été temporairement enlevés et attendent d'être Blogger retour à la normale sous peu.


Il est d'ailleurs toujours référencé sur Google :

Résultats de rechercheMais le message d'erreur apparait si on suit le lien.

J'avais écrit à la sortie de la salle, dans l'enthousiasme et sans en conserver de brouillon ... car au rythme soutenu d'un billet par jour depuis octobre dernier (à l'exception de novembre qui n'en enregistra "que" 18) j'ai fini par ne plus garder les projets.

J'avais ajouté un extrait du making off très illustratif du travail des artistes.

Blogger a assuré tout mettre en œuvre pour rétablir les articles des jours derniers aux 1,6% d'utilisateurs subissant encore des difficultés. J'appartiens à cette proportion si faible ... et je fais confiance.

Quand on m'avise d'une perte j'ai souvent cette formule : rien ne se perd, tout s'égare. C'est vrai aussi sur la toile. mes articles étant régulièrement repris sur divers sites d'information j'ai eu l'idée d'aller regarder sur Paperblog. Là apparait mon article dans son entièreté :

http://www.paperblog.fr/4466256/pina-3-d-vue-par-wim-wenders-un-film-qui-promet/

Bonne lecture, et bon film !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)