Publications prochaines :

La publication des articles est conçue selon une alternance entre le culinaire et la culture où prennent place des critiques de spectacles, de films, de concerts, de livres et d’expositions … pour y défendre les valeurs liées au patrimoine et la création, sous toutes ses formes.

samedi 29 septembre 2012

Le repas des fauves revient au Théâtre Michel

J'ai vu tout à l'heure avec joie les affiches dans le métro. Cet excellent spectacle se réinstalle au Théâtre Michel jusqu'au 19 janvier 2013 après avoir tourné un peu partout en région. Allez-y si vous ne l'avez déjà vu. Je n'en dirais que du bien, en répétant les compliments que je faisais il y a un peu plus d'un an.

J'avais rencontré Julien Sibre le metteur en scène lors de la cérémonie des Molières et j'avais parié qu'il emporterait au moins une statuette.

Vous pouvez relire ici la chronique du spectacle si vous avez le moindre doute.

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés (au cours des 7 derniers jours)